En cas de perte du mot de passe

 

 

Si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez en obtenir un autre en cliquant sur le lien : “Vous avez oublié votre mot de passe”. Ce lien ouvrira une fenêtre qui vous permettra de demander l’expédition d’un nouveau mot de passe

Pour ce faire, il vous suffira de saisir votre identifiant et de cliquer sur le bouton “envoyez-moi un mail de demande de ré-initialisation” pour transmettre votre demande. Dans les 10 minutes, vous recevrez une notification par mail comprenant votre nouveau mot de passe.

 

 

En cas d’identifiant inconnu

 

Si vous ne connaissez pas votre identifiant, vous pouvez le rechercher ou en demander un en cliquant sur le lien « Vous ne connaissez pas votre identifiant ».

 

Ce lien ouvrira une fenêtre qui vous permettra de faire, dans en premier temps, une recherche.

 

 

Vous pouvez alors saisir vos nom et prénom, et cliquer sur « Envoyer la demande »

 


 

Après avoir envoyé la demande, une fenêtre pop-up s’ouvre en répertoriant les comptes qui ont été trouvés.

 

1ère possibilité : 1 seul compte a été trouvé

 

 

En cliquant sur Valider, votre identifiant vous est envoyé à l’adresse mail renseignée sur le compte.

Vous pouvez alors vous connecter sur la plateforme en saisissant cet identifiant et votre mot de passe.

 

2ème possibilité : plusieurs comptes ont été trouvés

 

 

Autant de mails que de comptes trouvés seront envoyés. En cliquant sur Valider, vous acceptez que l’ensemble de ces mails soient envoyés.

Au lieu de procéder à l’envoi de ces mails, vous avez la possibilité de contacter l’Administrateur Plage de votre établissement ou de votre ARS. Cliquer alors sur Annuler.

 


 

3ème possibilité : aucun compte n’a été trouvé (demande de création de compte)

 

 

Il vous est proposé de refaire une nouvelle recherche ou de faire une demande de compte.

 

Cliquer alors sur le bouton « Afficher le formulaire de demande de compte »

 

 

Les rubriques entourées de gris sont obligatoires.

En renseignant le FINESS de votre établissement (à condition qu’il soit reconnu dans la base), la région s’affiche automatiquement. Sinon vous pouvez la renseigner manuellement, en cliquant sur la liste déroulante.

Dans la rublique Application, pour le Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social il convient de choisir dans la liste déroulante : TDBESMS

 


 

Une fois les rubriques renseignées, cliquer sur « Envoyer la demande ».

 

 

La fenêtre pop-up qui apparaît confirme l’envoi de la demande de compte.

 

Un mail est envoyé :

-       A l’administrateur de votre ARS : si votre établissement n’a pas d’Administrateur Principal, ou si l’établissement renseigné n’a pas été reconnu dans la base, et qu’il ne dépend pas d’un organisme de gestion.

-       Ou à l’administrateur de votre Organisme Gestionnaire : si votre établissement n’a pas d’Administrateur Principal, ou si l’établissement renseigné n’a pas été reconnu dans la base.

-       Ou à votre Administrateur Principal d’Etablissement (APE)

 

Vous pouvez cliquer sur « Fermer cette fenêtre », ou sur « Quitter ». Vous retournerez alors sur la page d’accueil de la plateforme Plage.