Problèmes de connexion ?

Vous avez oublié votre mot de passe

Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe, entrez votre identifiant et suivez les instructions que vous recevrez à l'adresse électronique associée à votre compte :

https://plage.atih.sante.fr/#/anonyme/mdp-oublie

Retrouver votre identifiant par un ancien identifiant

Si vous aviez plusieurs comptes, très probablement tous vos comptes ont été regroupés sous un seul. Un seul identifiant (le dernier utilisé) a été conservé.
Pour connaitre celui-ci, entrez un de vos anciens identifiants plage :

https://plage.atih.sante.fr/#/anonyme/identifiant

Retrouver votre identifiant par vos nom et prénom

Entrez vos noms et prénoms, plage enverra un courriel à tous les comptes avec ce nom et ce prénom en indiquand l'identifiant du compte.

https://plage.atih.sante.fr/#/anonyme/recherche-compte-form

Création de compte

Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe, et que vous n’avez pas accès à l’ancienne adresse électronique de votre compte, alors votre compte est perdu, et vous devrez faire la demande d’un nouveau compte.

https://plage.atih.sante.fr/#/anonyme/recherche-compte-form