Comment les comptes ont été regroupés ?

Comment avons-nous retrouvé les comptes appartenant au même utilisateur ?

 Pour dire que deux comptes appartenaient au même utilisateur, nous avons recherché les comptes qui :

·         Avaient soit les mêmes nom, prénom et adresse e-mail,

·         Soit les mêmes nom, prénom et mot de passe;

Tous les comptes répondant à l'un ou l'autre de ces deux critères ont été transformés en profils d'un même compte. Celui-ci a pour identifiant celui du dernier compte utilisé (date de la dernière connexion faisant foi).

Le cas des comptes associés

Si vous aviez des comptes associés, ils ont été transformés (dupliqués plus précisément) en profils et rattachés à votre compte principal.

Si ces comptes étaient sur une entité où vous avez déjà un profil, toutes vos habilitations (domaines, rôles, champs) on été transféré sur ce profil afin que vous ne gardiez qu'un seul profil par étatablissement ou entité.

Quel identifiant pour me connecter ?

Comme expliqué plus haut, c'est le dernier identifiant avec lequel vous vous êtes connecté(e) qui est conservé pour votre compte.

Si vous ne savez pas lequel c'est, vous pouvez utiliser la page de recherche d'identifiant en cliquant ici.